Mamans mars 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Inscription au forum des mamans de mars 2009
Inscription au forum des mamans de mars 2009 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:01 par milou09

Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription au forum des mamans de mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
milou09

milou09


Messages : 488
Localisation : Montréal (Rosemont)

Inscription au forum des mamans de mars 2009 Empty
MessageSujet: Inscription au forum des mamans de mars 2009   Inscription au forum des mamans de mars 2009 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:01

Bonjour à toutes!
Voici notre nouveau forum où nous pourrons discuter autant que nous sommes capables de le faire! Afin de participer au forum des mamans de mars 2009, voici les étapes à suivre!
1) Vous inscrire afin de devenir membre. Par la suite, vous aurez accès seulement à la section "Présentation des membres".
2) La seconde étape sera donc de vous présenter, selon les instructions précisées dans la section "Présentation des membres".
3) Et pour terminer, je vous incluerai dans le groupe des mamans de mars 2009 et vous aurez ainsi accès à tous les sujets de discussion et aux informations sur les différents membres du groupe. Il est cependant possible que cela prenne une journée ou deux avant que je vous inclue au groupe... J'essaierai de venir le plus souvent possible pour inscrire les nouvelles mamans mais il est possible que mes activités professionnelles et familiales retardent parfois le processus! Embarassed Merci beaucoup de votre compréhension!

Nous avons choisi ce mode de fonctionnement car nous souhaitons que les mamans qui fréquentent ce site y participent aussi! Même si c'est un petit message par ci, par là, en passant, ça nous fera toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles! Wink

Bon blablatage à toutes!

Milou09
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum des mamans de mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans mars 2009 :: Mamans mars 2009 :: Informations techniques-
Sauter vers: